@ Mudo,
Je ne crois pas qu’EMANA jouera en D cette saison. Des coaches ont suivi sa prestation contre l’Autriche et je peux te dire que ça doit fourmiller dans leurs têtes actuellement. La fin du mercato n’est prévue que pour fin août.
Concernant le staff technique kamer, cela peut se faire. Mais nous devons éloigner les hommes comme AKONO qui sont susceptibles d’adhérer aux méthodes de la mangeoire. Par ailleurs, il faut arrêter avec ce trèfle à 4 feuilles. Si KAKAM est choisi, il doit lui-même choisir son adjoint. Idem pour NTDOUNGOU PILE. Je ne pense pas qu’il faille tirer un trait sur les coaches kamers. Il y a certainement de bons techniciens en certains.
Quant à IBRAHIMOVICH, il est clair que la manière de l’utiliser devra être repensée. Car, jamais il ne sera un ETO’O en liga.
MAKOUN n’arrive plus à décoller (que ce soit à Lyon ou avec les LIONS. Peut-être qu’une concurrence à son poste lui sortira les doigts du cul. Cependant, nous ne sommes encore qu’en début de saison. D’ici quelques semaines, la mayonnaise prendra certainement avec TOULALAN.
Je ne crois pas qu’EMANA jouera en D cette saison. Des coaches ont suivi sa prestation contre l’Autriche et je peux te dire que ça doit fourmiller dans leurs têtes actuellement. La fin du mercato n’est prévue que pour fin août.
Concernant le staff technique kamer, cela peut se faire. Mais nous devons éloigner les hommes comme AKONO qui sont susceptibles d’adhérer aux méthodes de la mangeoire. Par ailleurs, il faut arrêter avec ce trèfle à 4 feuilles. Si KAKAM est choisi, il doit lui-même choisir son adjoint. Idem pour NTDOUNGOU PILE. Je ne pense pas qu’il faille tirer un trait sur les coaches kamers. Il y a certainement de bons techniciens en certains.
Quant à IBRAHIMOVICH, il est clair que la manière de l’utiliser devra être repensée. Car, jamais il ne sera un ETO’O en liga.
MAKOUN n’arrive plus à décoller (que ce soit à Lyon ou avec les LIONS. Peut-être qu’une concurrence à son poste lui sortira les doigts du cul. Cependant, nous ne sommes encore qu’en début de saison. D’ici quelques semaines, la mayonnaise prendra certainement avec TOULALAN.

