J'ai fait le même constat que chiesa hier sur la motivation d'Eto'o au sein des lions.
Eto'o doit être le leader des lions son statut de star internationale lui conféré ce titre.
La façon dont le barça s'est débarassé de lui malgré son rendement de qualité doit le faire réfléchir.
Eto'o doit être le leader des lions son statut de star internationale lui conféré ce titre.
La façon dont le barça s'est débarassé de lui malgré son rendement de qualité doit le faire réfléchir.

