PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Rouen a écrit le 20 août 2009 à 10h19
@ L'Unique

Chaque système de jeu a ses failles. Le jeu total pratiuqé par le Barça demande que chaque joueur soit techniquement au top. Mais il exige aussi un qu'au moins l'un des attaquants défende, que le milieu récupérateur soit très fort, et que le gardien soit irréprochable. Pourquoi ? parce que c'est un système qui expose l'équipe soit à des contre-attaques suite à perte de balle, soit à un refus de jouer et à du "cassage" en milieu de terrain.

Guardiola n'est pas fou, c'est un grand technicien, il sait tout cela. Il aurait pu renforcer son équipe au milieu et en défense, voire recruter un deuxième "9" en attendant que Bojan s'endurcisse un peu. Son problème, c'est qu'il gère son équipe selon le "feeling". Comme un enfant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist