@ Atango
Tu me rejoins donc, puisque tu dis que " Eto'o était parti pour devenir une légende au Barça, et ça dérangeait certains, dont Guardiola lui-même." En fait, en considerant seulement les faits sans inclure le desamour que lui portent les journalistes occidentaux, Il l'est meme devenu, puisqu'il est quand meme l'element majeur de la meilleure sequence du club: 3 championats et deux ligues des champions en 5 ans, a noter que les deux annees vierges sont les deux annees ou il a ete blesse. C'est tout dire. Mais mon probleme avec SEF est ailleurs. Tu sais qu'il a l'habitude de dire a Barcelone: je ne promets pas de marquer les buts, mais je promets de courir. Toi Atango qui regardes attentivement les matches -je l'ai remarque- N'as-tu pas vu comme moi que Samy ne court pas avec les lions autant qu'avec le Barca? Ne me parles surtout pas de joueurs avec il jouait au barca ou de systeme de jeu, car il a deja remi ca avec l"Inter. Que Samuel Eto'o court et se defonse en equipe nationale comme il le fait en club, et je suis persuade qu'il fera les memes miracles avec les lions. Eto'o cree des buts en clubs la ou il n' y a pas d'occasions de but. bC'est l'engagement de l'hoe qui fait la difference. Qu'il fasse pareil avec les Lions, et il deviendra aussi une legende pour nous. En attendant, je dis encore que pour moi, en selection du Cameroun, Samuel Eto'o est un joueur moyen, ordinaire. Il est tres loin de nos legendes: Roger Milla, Omam Biyick, Patrick Mboma, etc. Cependant, en club je dirais personnellement que je ne trouve pas meilleur que lui sur le globe. Car c'est labas qu'il donne tout ce qu'il a dans les tripes.
Tu me rejoins donc, puisque tu dis que " Eto'o était parti pour devenir une légende au Barça, et ça dérangeait certains, dont Guardiola lui-même." En fait, en considerant seulement les faits sans inclure le desamour que lui portent les journalistes occidentaux, Il l'est meme devenu, puisqu'il est quand meme l'element majeur de la meilleure sequence du club: 3 championats et deux ligues des champions en 5 ans, a noter que les deux annees vierges sont les deux annees ou il a ete blesse. C'est tout dire. Mais mon probleme avec SEF est ailleurs. Tu sais qu'il a l'habitude de dire a Barcelone: je ne promets pas de marquer les buts, mais je promets de courir. Toi Atango qui regardes attentivement les matches -je l'ai remarque- N'as-tu pas vu comme moi que Samy ne court pas avec les lions autant qu'avec le Barca? Ne me parles surtout pas de joueurs avec il jouait au barca ou de systeme de jeu, car il a deja remi ca avec l"Inter. Que Samuel Eto'o court et se defonse en equipe nationale comme il le fait en club, et je suis persuade qu'il fera les memes miracles avec les lions. Eto'o cree des buts en clubs la ou il n' y a pas d'occasions de but. bC'est l'engagement de l'hoe qui fait la difference. Qu'il fasse pareil avec les Lions, et il deviendra aussi une legende pour nous. En attendant, je dis encore que pour moi, en selection du Cameroun, Samuel Eto'o est un joueur moyen, ordinaire. Il est tres loin de nos legendes: Roger Milla, Omam Biyick, Patrick Mboma, etc. Cependant, en club je dirais personnellement que je ne trouve pas meilleur que lui sur le globe. Car c'est labas qu'il donne tout ce qu'il a dans les tripes.

