@ TOUS
Ce qu'on n'oublie et je comprends cela parce qu'on est camerounais et dans un site de camers c'est que les dirigeants du barça sont convaincus que Avec leur style de jeu tout bon attaquant peut briller et marquer des buts peut étre ils ont raison ou peut être ils ont tord mais tant que SEF était la il le pensait et beaucoups d'autres d'ailleurs.SEF est l'attaquant en espagne qui avait le plus d'occasions parce qu'il jouait dans l'équipe qui s'en crée le plus.Quant GUARDIOLA PRENDS LE barca ,ils sont au plus bas et le réal l'énnemie juré est au sommet avec deux liga.Ils décident de tous changer et confie le role de coach à GUARDIOLA qui vient avec ses idées.Il ne compte pas sur SEF à la base,ce sont les circonstances qui ont fait que SEF reste.
La différence entre vous et GUARDIOLA c'est que vous croyez que ce sont les buts de SEF qui ont donné ces titres au barça ,alors que lui et ses dirigeants pensent que c'est leur systéme de jeu ,le vestiaire appaisé et les joueurs de classes mondiale dont la pluspart,GUARDIOLA qui sont à la base de ces victoire.Sur l'équipe de l'année passé ,ils ont remplacé un seul joueur SEF par un autre grand joueur mais le systéme de jeu reste le meme.
Les autres équipes se sont renforcés par rapport à barcelone ,le même jeu que l'année passée ne donnera pas les mêmes résultats.En remplaçant SEF par ZLATAN ,guardiola a ajouté une autre corde à son arc et je pense que les bojan et compagnie auront la place cette année.
Ce qu'on n'oublie et je comprends cela parce qu'on est camerounais et dans un site de camers c'est que les dirigeants du barça sont convaincus que Avec leur style de jeu tout bon attaquant peut briller et marquer des buts peut étre ils ont raison ou peut être ils ont tord mais tant que SEF était la il le pensait et beaucoups d'autres d'ailleurs.SEF est l'attaquant en espagne qui avait le plus d'occasions parce qu'il jouait dans l'équipe qui s'en crée le plus.Quant GUARDIOLA PRENDS LE barca ,ils sont au plus bas et le réal l'énnemie juré est au sommet avec deux liga.Ils décident de tous changer et confie le role de coach à GUARDIOLA qui vient avec ses idées.Il ne compte pas sur SEF à la base,ce sont les circonstances qui ont fait que SEF reste.
La différence entre vous et GUARDIOLA c'est que vous croyez que ce sont les buts de SEF qui ont donné ces titres au barça ,alors que lui et ses dirigeants pensent que c'est leur systéme de jeu ,le vestiaire appaisé et les joueurs de classes mondiale dont la pluspart,GUARDIOLA qui sont à la base de ces victoire.Sur l'équipe de l'année passé ,ils ont remplacé un seul joueur SEF par un autre grand joueur mais le systéme de jeu reste le meme.
Les autres équipes se sont renforcés par rapport à barcelone ,le même jeu que l'année passée ne donnera pas les mêmes résultats.En remplaçant SEF par ZLATAN ,guardiola a ajouté une autre corde à son arc et je pense que les bojan et compagnie auront la place cette année.

