Je trouve que Mbia a fait une bonne prestation contre l'autiche il ne s'est pas éparpillé comme il en a l'habitude.
Il s'est contenté jouer son rôle de récupérateur devant la défense et n'a pas porté le ballon.
De plus il a commis moins de fautes.Il va franchir un palier à l'OM et c'est une bonne chose pour l'équipe nationale.
Il s'est contenté jouer son rôle de récupérateur devant la défense et n'a pas porté le ballon.
De plus il a commis moins de fautes.Il va franchir un palier à l'OM et c'est une bonne chose pour l'équipe nationale.

