PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 20 août 2009 à 10h05
suite(...)

Début septembre, vous avez justement un rendez-vous important avec la sélection face au Gabon ?

C'est LE gros match. Ils sont premiers et on doit s'imposer si l'on veut se qualifier pour la Coupe du Monde. On est serein, tranquille dans notre coin. Eux, ils sont sous pression depuis plusieurs semaines.

Suspendu lors de la première journée, malade lors de la deuxième, vous allez effectuer vos débuts sous le maillot de l'OM au stade de la Route de Lorient. Qu'est-ce que cela vous inspire ?

C'est particulier et cela me fait chaud au coeur. Je suis arrivé au Stade Rennais, j'avais 17 ans. Aujourd'hui, je peux dire que Rennes m'a tout donné.

Qu'entendez-vous par là ?

Je suis passé par le centre de formation pour faire mes classes de footballeurs. Estelle, une employée du centre, m'a aussi appris à me faire à manger tout seul... Ensuite, il y a eu Patrick Rampillon. Puis surtout Pierre Dréossi, dont j'étais et dont je suis toujours très proche. Dernièrement, il m'a appelé pour me demander simplement si j'étais bien installé, si tout allait bien pour moi. J'ai été touché. Mais je sais aussi que si j'en ai besoin, je peux l'appeler même à trois heures du matin.

On vous sentirait presque orphelin...

Non (rires). Pierre Dréossi m'a confié à José Anigo. Il y a toujours quelqu'un pour veiller sur moi.

propos recueilli par Nicolas CARNEC
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist