@L'UNIQUE (France)
Si on comprend ta logique,Ibra a été recruté pour un eventuel match Chelsea-barcelone.Mais ce n'est pas la premiere fois que Ibra joue contre une equipe anglaise,il ne me souvient pas qu'il ait pese sur la rencontre.pour pouvoir peser sur la rencontre,faudrait deja qu'il puisse recevoir des balles,hors comme l'a si bien signalé Fan'mot,le probleme du barça contre les equipes anglaises se situe au niveau du milieu du terrain,la densite physique fait que le barça se fait ouffer au milieu du terrain,hors si une equipe se fait bouffer dans ce compartiment,elle perd pratiquement un match,meme si elle a un attaquant de classe mondiale.ton raisonnement ne tient pas la route.
d'ailleurs au cas ou tu aurais la memoire selective,Eto'o a deja eu a marquer contre Chelsea,arsenal et manchester en ligue des champions avec le barça.
Si on comprend ta logique,Ibra a été recruté pour un eventuel match Chelsea-barcelone.Mais ce n'est pas la premiere fois que Ibra joue contre une equipe anglaise,il ne me souvient pas qu'il ait pese sur la rencontre.pour pouvoir peser sur la rencontre,faudrait deja qu'il puisse recevoir des balles,hors comme l'a si bien signalé Fan'mot,le probleme du barça contre les equipes anglaises se situe au niveau du milieu du terrain,la densite physique fait que le barça se fait ouffer au milieu du terrain,hors si une equipe se fait bouffer dans ce compartiment,elle perd pratiquement un match,meme si elle a un attaquant de classe mondiale.ton raisonnement ne tient pas la route.
d'ailleurs au cas ou tu aurais la memoire selective,Eto'o a deja eu a marquer contre Chelsea,arsenal et manchester en ligue des champions avec le barça.

