au vue de la structure actuelle des lics je pense que les lics ont urgemment besoin d1 mec physiquement en mesure de dominer le jeu de bals aeriens ds en situation de defense (corner poue equipe adverse) ou bien en attaque. j ai limpression que les lics sont tous minuscules aujourdhui et jassume ke vs avez fait la mm remarque lors des derniers matchs. Au vue de la performance de Mo Idrisou des derniers mois je pense que ce gars a aujourdhui sa place en attaque ds les lics bien sur ca dependra de la physionomie de lekip adverse. Idrissou nest plus le mm gars kon a connu in y de cela qques ans avec WS avec ses demarages sans objectif precis. le gars est devenu tres physique et technique hors mis le fait kil est tres connu en Bundesliga pour ses jeux de tetes redoutables. Le guen devrait lappeler ds les prochains regroupements.

