"Tu ne peux pas étre sérieux sur une page et raconter n'importe quoi sur l'autre."
Tu as tout dit.
Comprends donc que je suis sérieux partout. Et tu m'énerves très sérieusement en osant remettre en cause mes informations de manière aussi expéditive.
Si tu n'étais pas obsédé par Eto'o, tu m'aurais demandé quelles sont mes sources, et je te les aurais volontiers données. C'est simple comme bonjour.
Et je te rappelle que je n'ai aucun statut ici. Arrête avec ça. Le fait d'être de temps en temps publié ne m'accorde aucune différence sur le Toli. Je suis au même niveau que tout le monde quand j'écris ici. C'est clair ou pas ?
Tu as tout dit.
Comprends donc que je suis sérieux partout. Et tu m'énerves très sérieusement en osant remettre en cause mes informations de manière aussi expéditive.
Si tu n'étais pas obsédé par Eto'o, tu m'aurais demandé quelles sont mes sources, et je te les aurais volontiers données. C'est simple comme bonjour.
Et je te rappelle que je n'ai aucun statut ici. Arrête avec ça. Le fait d'être de temps en temps publié ne m'accorde aucune différence sur le Toli. Je suis au même niveau que tout le monde quand j'écris ici. C'est clair ou pas ?

