PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Rouen a écrit le 20 août 2009 à 9h47
Ton raisonnement ne tient pas. On ne prend pas une décision aussi importante, et on ne dépense pas une telle somme juste parce qu'on a souffert face à Chelsea. Si tu savais lire le foot, tu aurais vu que c'est le recul de Touré (donc l'absence de doublon en défense centrale) qui ont posé problème au Barça, et non le secteur offensif. Guardiola a viré Eto'o pour des raisons de "feeling", ce qui prouve son immaturité.

N'essaie pas de le défendre.

D'ailleurs, moi je sonnais les raisons profondes de cette histoire : Eto'o était parti pour devenir une légende au Barça, et ça dérangeait certains, dont Guardiola lui-même.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist