Ton raisonnement ne tient pas. On ne prend pas une décision aussi importante, et on ne dépense pas une telle somme juste parce qu'on a souffert face à Chelsea. Si tu savais lire le foot, tu aurais vu que c'est le recul de Touré (donc l'absence de doublon en défense centrale) qui ont posé problème au Barça, et non le secteur offensif. Guardiola a viré Eto'o pour des raisons de "feeling", ce qui prouve son immaturité.
N'essaie pas de le défendre.
D'ailleurs, moi je sonnais les raisons profondes de cette histoire : Eto'o était parti pour devenir une légende au Barça, et ça dérangeait certains, dont Guardiola lui-même.
N'essaie pas de le défendre.
D'ailleurs, moi je sonnais les raisons profondes de cette histoire : Eto'o était parti pour devenir une légende au Barça, et ça dérangeait certains, dont Guardiola lui-même.

