@L'UNIQUE
je n'ai pas tout à fait la même concernant le match Barça/Chelsea. Là où à mon sens le Barça a souffert lors de ces 2 confrontations, c'est par rapport à l'impact physique au milieu de terrain des joueurs tels que M. Essien, Obi Mikel et M. Ballack. Déficit physique aggravé par le recul en défense centrale de Yaya Touré au match retour.
De fait, Xavi, Iniesta et Messi ont été totalement étouffés et Chelsea avec plus d'efficacité de la paire Drogba/Anelka avait largement les moyens de tuer le match.
je les ai trouvé aussi très fébrile ce jour là , fébrilité qui à mon sens grippait leur circulation de balle et les privait de laur arme majeure.
On l'a vu en finale, le but de SEF leur a permis de retrouver leur calme et leur jeu. A partir de là , ils étaient imbattables.
Qu'est ce que le remplacement de SEF par Zlatan peut apporter dans une telle configuration?
la possibilité pour le barça de sauter le milieu de terrain par des des longs ballons?
possible, mais je ne suis pas sûr que ce soit le jeu de Zlatan. Il mesure certes 1.92m mais il ne joue quasiment pas dos au but. Et surtout ce n'est pas du tout la philosophie du Barça.
Mais indéniablement c'est un joueur immense et nul doute qu'il va nous démontrer ce qu'il est capable d'apporter de différent de SEF dans le jeu du barça.
je n'ai pas tout à fait la même concernant le match Barça/Chelsea. Là où à mon sens le Barça a souffert lors de ces 2 confrontations, c'est par rapport à l'impact physique au milieu de terrain des joueurs tels que M. Essien, Obi Mikel et M. Ballack. Déficit physique aggravé par le recul en défense centrale de Yaya Touré au match retour.
De fait, Xavi, Iniesta et Messi ont été totalement étouffés et Chelsea avec plus d'efficacité de la paire Drogba/Anelka avait largement les moyens de tuer le match.
je les ai trouvé aussi très fébrile ce jour là , fébrilité qui à mon sens grippait leur circulation de balle et les privait de laur arme majeure.
On l'a vu en finale, le but de SEF leur a permis de retrouver leur calme et leur jeu. A partir de là , ils étaient imbattables.
Qu'est ce que le remplacement de SEF par Zlatan peut apporter dans une telle configuration?
la possibilité pour le barça de sauter le milieu de terrain par des des longs ballons?
possible, mais je ne suis pas sûr que ce soit le jeu de Zlatan. Il mesure certes 1.92m mais il ne joue quasiment pas dos au but. Et surtout ce n'est pas du tout la philosophie du Barça.
Mais indéniablement c'est un joueur immense et nul doute qu'il va nous démontrer ce qu'il est capable d'apporter de différent de SEF dans le jeu du barça.

