@ Makala!
à la fin de mon post, je souhaite une autre candidature que nous pourrions soutenir sans ambages.
Je ne soutiens aucune des deux candidatures actuelles, mais je dis que si on n'en reste là , vu qu'il faut élire quelqu'un alors j'ai dit pour qui je pourrais voter à cause de son passé.
T'inquiète pas je ne suis pas aveugle ni rêveur.
En ce qui concerne Iya, j'ai reconnu qu'avec lui, les problèmes de trésorerie sont en partie reglés, mais ce n'est pas tout.
Les Lions
L'encadrement
Les stades qui tardent et le reste c'est dur à avaler.
J'ose croire à une candidature véritable qui va se liberer aussi de l'opression MINJES.
à la fin de mon post, je souhaite une autre candidature que nous pourrions soutenir sans ambages.
Je ne soutiens aucune des deux candidatures actuelles, mais je dis que si on n'en reste là , vu qu'il faut élire quelqu'un alors j'ai dit pour qui je pourrais voter à cause de son passé.
T'inquiète pas je ne suis pas aveugle ni rêveur.
En ce qui concerne Iya, j'ai reconnu qu'avec lui, les problèmes de trésorerie sont en partie reglés, mais ce n'est pas tout.
Les Lions
L'encadrement
Les stades qui tardent et le reste c'est dur à avaler.
J'ose croire à une candidature véritable qui va se liberer aussi de l'opression MINJES.

