PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Don pépé Don pépé a écrit le 6 avril 2004 à 15h33
@ Makala!
à la fin de mon post, je souhaite une autre candidature que nous pourrions soutenir sans ambages.
Je ne soutiens aucune des deux candidatures actuelles, mais je dis que si on n'en reste là, vu qu'il faut élire quelqu'un alors j'ai dit pour qui je pourrais voter à cause de son passé.

T'inquiète pas je ne suis pas aveugle ni rêveur.

En ce qui concerne Iya, j'ai reconnu qu'avec lui, les problèmes de trésorerie sont en partie reglés, mais ce n'est pas tout.
Les Lions
L'encadrement
Les stades qui tardent et le reste c'est dur à avaler.

J'ose croire à une candidature véritable qui va se liberer aussi de l'opression MINJES.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist