@ Atango
tu t'es senti concerne? Je suis desole car je n'avais pas pense a toi.
Ne me melange surtout pas avec Hristo dont j'ai du mal a qualifier les diffamations (voir mes posts precedents sur Thomas Nkono).
Par ailleurs fais toi aussi usage de ta propre intelligence, puisque tu mesures l'intelligence des autres, et rends-toi compte que j'ai moi aussi seulement donne un avis, sans attaquer ni offenser personne.
tu t'es senti concerne? Je suis desole car je n'avais pas pense a toi.
Ne me melange surtout pas avec Hristo dont j'ai du mal a qualifier les diffamations (voir mes posts precedents sur Thomas Nkono).
Par ailleurs fais toi aussi usage de ta propre intelligence, puisque tu mesures l'intelligence des autres, et rends-toi compte que j'ai moi aussi seulement donne un avis, sans attaquer ni offenser personne.

