PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 20 août 2009 à 8h22
@ TOUS
Pour une fois je remerçie les griots attitrés de SEF de nous avoir sorti l'article ou LAPORTA et son conseil d'administration ont salué l'oeuvre de SEF.C'est un pied de nez à ce même fan club ,qui nous a saoulé içi tous l'été sur la haine de LAPORTA et GUARDIOLA envers SEF.Ce gars sera toujours une star du barça ,il fait partie des légendes de ce clubs ,mais ce club a connu plus grand que lui.SEF sera toujours le bienvenu au CAMP NOU ,le club lui en sera toujours reconnaissant comme les socios pour son oeuvre,mais maintenant son ére est passé ,aujourd'hui l'histoire appartient à MESSI ,HENRY,IBRA qu'on l'accepte ou non.

Concernant le match d'hier ,mis à part le résultat ,j'ai vu de belles choses.Les jugements que certains veulent faire sur ibra pour un match de reprise aprés une longue absence sont de la mauvaise foi.Moi j'ai vu le match et j'y ai vu de belle chose.Le barça jouera différemment qu'avec SEF,mais leur attaque aura plus de poids car j'ai compris hier pourquoi GUARDIOLA a fait partir SEF.Je pense que le match de démi finale de league des champions de l'année passée à fait prendre conscience aux dirigeants de barcelone de leur probléme face à des équipe comme chelsea qui joue regrouper derriére avec des joueurs physiques.SEF est un buteur ,mais il ne pése pas sur les défense.Avec ce dernier ils ont un point de fixation qui pése sur les défenses comme drogba mais a la technique suffisante pour s'adapter au barça comme sef et qui en plus n'est pas si maladroit.Le Barça s'est qualifié contre chelsea par hazard ,grace à un éclair d'iniesta à la derniére minute du match.Ceux qui ont vu se match savent que le barça a eu du mal surtout au retour avec la blessure de henry avec une attaque composé de petit calibre tel que MESSI,SEF,INIESTA.
Barcelone ce n'est pas union de douala ,avant de prendre un joueur il réfléchisse beaucoup.C'était le moment de vendre SEF ,il avait tout donner au club.Je ne pense pas que SEF pouvait encore faire une saison comme la derniére ou il a été incroyable.

Ce qui est fait est fait ,que les griot sde SEF aillent dorénavant supporter l'inter de milan ,moi je serai son premier supporter le 5 septembre à libreville,c'est la ou je l'attends.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist