@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA )
Oui mon frere, je suis d'acord avec toi si tel est le cas. mais le probleme c'est que l'article meme qui incrimine un des quatre coaches ne fait pas serieux. Que ce soit disant journaliste nomme donc le coupable et qu'on en decouse avec lui. J'ai trouve leger de la part de ce Nana Paul Sabin de balancer une accusation aussi serieuse sans preuve. On ne peut pas lancer une accusation aussi serieuse au conditionnel. En plus, il n'ose pas citer de nom, comme pour se proteger au cas ou cela s'avere faux. Donc, personnellement, je ne l'ai pas pris au serieux.
Oui mon frere, je suis d'acord avec toi si tel est le cas. mais le probleme c'est que l'article meme qui incrimine un des quatre coaches ne fait pas serieux. Que ce soit disant journaliste nomme donc le coupable et qu'on en decouse avec lui. J'ai trouve leger de la part de ce Nana Paul Sabin de balancer une accusation aussi serieuse sans preuve. On ne peut pas lancer une accusation aussi serieuse au conditionnel. En plus, il n'ose pas citer de nom, comme pour se proteger au cas ou cela s'avere faux. Donc, personnellement, je ne l'ai pas pris au serieux.

