cette affaire Assou est une vraie MERDE!
voila des entraineurs, responsables qui ont ete nommés pour....RECTIFIER le tir... pour sauver ce qui peut etre sauvé.
et que font ils? ils viennent la comme des charognards...
quelle exemple peuvent ils donner a la jeunesses...ils se disent encadreurs.
Cette affaire ne doit pas etre etouffée...il est important de faire une enquete et le responsables doit etre bani a jamais de tout encadrement et interdit a vie d´exercer un role d´encadreur.
il est important que enfin nous revenions a des valeurs propres.
Il n y a pas 2 voies. nous sommes la ou nous sommes (pour rempondre a la question de quelqu´un) parceque justement nous tolerons des egarements dont savons nous meme le mal mal qu il produise...ici il ne s´agit pas de Biya...c´est nos comportements qui engendrent des Biya
on a les dirigeants qu on merite. CETTE AFFAIRE DOIT ETRE REGLER POUR ENVOYER UN SIGNAL FORT.
NOUS NE VOULONS PLUS DE FEYMANS, NOUS CROYONT AU TRAVAIL ET A L´INTEGRITÉ:
voici nos valeurs, seules guarantes d´une sortie de la pauvreté. le fatalisme n´existe pas.
voila des entraineurs, responsables qui ont ete nommés pour....RECTIFIER le tir... pour sauver ce qui peut etre sauvé.
et que font ils? ils viennent la comme des charognards...
quelle exemple peuvent ils donner a la jeunesses...ils se disent encadreurs.
Cette affaire ne doit pas etre etouffée...il est important de faire une enquete et le responsables doit etre bani a jamais de tout encadrement et interdit a vie d´exercer un role d´encadreur.
il est important que enfin nous revenions a des valeurs propres.
Il n y a pas 2 voies. nous sommes la ou nous sommes (pour rempondre a la question de quelqu´un) parceque justement nous tolerons des egarements dont savons nous meme le mal mal qu il produise...ici il ne s´agit pas de Biya...c´est nos comportements qui engendrent des Biya
on a les dirigeants qu on merite. CETTE AFFAIRE DOIT ETRE REGLER POUR ENVOYER UN SIGNAL FORT.
NOUS NE VOULONS PLUS DE FEYMANS, NOUS CROYONT AU TRAVAIL ET A L´INTEGRITÉ:
voici nos valeurs, seules guarantes d´une sortie de la pauvreté. le fatalisme n´existe pas.

