Il ne faut pas tirer de conclusion hative du match du barça hier, c'était effectivement le 1er match d'Ibrahimovic.
La fluidité du jeu du barça comme l'a écrit Hilary "c'est beau a voir" "la cantera" le centre de formation du barça est vraiment une usine à champion.
Le barça a fait une large revue d'effectif hier et la jeune garde est impressionnante les Jeffren, Gai Asulin, Thiago(fils du champion du monde brésilien 94 Mazinho) ect... sont des futurs grands.
Manchester City a été archi dominé, la victoire est flatteuse, Mark Hugues a égalment fait tourner son effectif à noter que Robinho et adebayor n'ont pas foulé la pelouse de nou camp pour ce match de gala.
J'espère que l'un des jeunes parrainés par Eto'o pourra signer pro au barça voir plusieurs ce seraient merveilleux.
Donc Makoun aurait joué 26 minutes hier, est-ce un turn over ou son mentor Puel compterait moins sur lui cette saison? il s'agissait d'un match capital pour l'OL.
Le cas de notre n° 10 Emana commence à être inquiétant, il serait dommage qu'il joue en 2éme division espagnole.
La fluidité du jeu du barça comme l'a écrit Hilary "c'est beau a voir" "la cantera" le centre de formation du barça est vraiment une usine à champion.
Le barça a fait une large revue d'effectif hier et la jeune garde est impressionnante les Jeffren, Gai Asulin, Thiago(fils du champion du monde brésilien 94 Mazinho) ect... sont des futurs grands.
Manchester City a été archi dominé, la victoire est flatteuse, Mark Hugues a égalment fait tourner son effectif à noter que Robinho et adebayor n'ont pas foulé la pelouse de nou camp pour ce match de gala.
J'espère que l'un des jeunes parrainés par Eto'o pourra signer pro au barça voir plusieurs ce seraient merveilleux.
Donc Makoun aurait joué 26 minutes hier, est-ce un turn over ou son mentor Puel compterait moins sur lui cette saison? il s'agissait d'un match capital pour l'OL.
Le cas de notre n° 10 Emana commence à être inquiétant, il serait dommage qu'il joue en 2éme division espagnole.

