@makala
je suis avec toi camer et je fait chapeau bat à Iya et Issa Hayatou Hommes de devoir pour l'objectivité qu'il mettent en place pour le rayonnement du foot camerounais et j'espère que tous les compatriotes s'uniront un jour pour la construction de notre pays Merci à Negrissime continuez ainsi dans le rap remodelez toujours les consciences de la jeunesse camerounaise.. malheureusement Mvondo Paul lui se paye surement les concertos de Pavarotti ..
je suis avec toi camer et je fait chapeau bat à Iya et Issa Hayatou Hommes de devoir pour l'objectivité qu'il mettent en place pour le rayonnement du foot camerounais et j'espère que tous les compatriotes s'uniront un jour pour la construction de notre pays Merci à Negrissime continuez ainsi dans le rap remodelez toujours les consciences de la jeunesse camerounaise.. malheureusement Mvondo Paul lui se paye surement les concertos de Pavarotti ..

