PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
djamboutou djamboutou de la terre a écrit le 6 avril 2004 à 15h24
@makala
je suis avec toi camer et je fait chapeau bat à Iya et Issa Hayatou Hommes de devoir pour l'objectivité qu'il mettent en place pour le rayonnement du foot camerounais et j'espère que tous les compatriotes s'uniront un jour pour la construction de notre pays Merci à Negrissime continuez ainsi dans le rap remodelez toujours les consciences de la jeunesse camerounaise.. malheureusement Mvondo Paul lui se paye surement les concertos de Pavarotti ..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist