Arrêtez vos bêtises sur Ibra. Il jouait son 1er match et plus un match amical. Svp soyez moins chauvins. La saison est longue et il aura largement le temps de s'ajuster pour marquer les buts attendus pour le Barça. En plus pquoi vs continuez à perdre votre temps en regardant encore les matchs du Barça? En plus un match amical aussi banal.

