PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un camer Un camer a écrit le 20 août 2009 à 0h08
@ Tous

c'est en ces termes que Laporta vient de reconnaître tout ce que le grand Samy a apporté a cette équipe du Barça...

« Je veux donner un remerciement public à Eto'o.... "

Moi j'appelle ça un baisé de juda,il le remercie après l'avoir trainé dans la boue et l'humiliation, c'est donc ça le "wat" il tire profit de toi , te jette et revient après te dire "tout le bien qu'il pense de toi "... subterfuge qui jusqu'ici a tjs enrhumé l'Afrique... mais heureusement, Samy l'a appris à ses dépens . nul doute qu'a present c'est un homme averti.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist