@ Tous
c'est en ces termes que Laporta vient de reconnaître tout ce que le grand Samy a apporté a cette équipe du Barça...
« Je veux donner un remerciement public à Eto'o.... "
Moi j'appelle ça un baisé de juda,il le remercie après l'avoir trainé dans la boue et l'humiliation, c'est donc ça le "wat" il tire profit de toi , te jette et revient après te dire "tout le bien qu'il pense de toi "... subterfuge qui jusqu'ici a tjs enrhumé l'Afrique... mais heureusement, Samy l'a appris à ses dépens . nul doute qu'a present c'est un homme averti.
c'est en ces termes que Laporta vient de reconnaître tout ce que le grand Samy a apporté a cette équipe du Barça...
« Je veux donner un remerciement public à Eto'o.... "
Moi j'appelle ça un baisé de juda,il le remercie après l'avoir trainé dans la boue et l'humiliation, c'est donc ça le "wat" il tire profit de toi , te jette et revient après te dire "tout le bien qu'il pense de toi "... subterfuge qui jusqu'ici a tjs enrhumé l'Afrique... mais heureusement, Samy l'a appris à ses dépens . nul doute qu'a present c'est un homme averti.

