LAPORTA remercie publiquement ETOO
Lors de l'assemblée generale des socios hier, Laporta a declaré "C'est justice que de remercier publiquement ETOO pour tous ce qu'il a apporté au Barca à savoir courage et buts importants".
Après les applaudissements des delegués il a poursuisivi " En depit de ce qui s'est passé durant son transfert, je tiens à remercié Etoo qui a été un joueur elegant et digne durant les negociations"
Après avoir sali le nom de Etoo maintenant il retourne sa veste pour le remercier....Mieux vaut tard que jamais de toutes les facons.
Lors de l'assemblée generale des socios hier, Laporta a declaré "C'est justice que de remercier publiquement ETOO pour tous ce qu'il a apporté au Barca à savoir courage et buts importants".
Après les applaudissements des delegués il a poursuisivi " En depit de ce qui s'est passé durant son transfert, je tiens à remercié Etoo qui a été un joueur elegant et digne durant les negociations"
Après avoir sali le nom de Etoo maintenant il retourne sa veste pour le remercier....Mieux vaut tard que jamais de toutes les facons.

