@ Na'am wondo,
Merci pour ton analyse du match opposant City au Barça, ainsi que pour ton point de vue sur le nouveau n°9 du Barça. Ils ont déjà vu quoi ? Ils vont pleurer ETO’O ici. Son fantôme plane déjà sur le stade catalan, non ?
Merci pour ton analyse du match opposant City au Barça, ainsi que pour ton point de vue sur le nouveau n°9 du Barça. Ils ont déjà vu quoi ? Ils vont pleurer ETO’O ici. Son fantôme plane déjà sur le stade catalan, non ?

