@ Hillary
l'ibrahimovic qui etait passé de l'ajax à la Juve etait un Ibrahimovic qu'on pouvait remodeller selon les besoins de l'entraineur..il etait conscient du fait qu'il avait encore des lacunes à combler,et considerait un honneur jouer dans une equipe comme la juve qui remportait tout sur son passage..en plus la juve à l'epoque avait des drigeants capables de mettre fin à une carrière,si tu ne marchais pas comme ils voulaient,ce qui rendait es joueurs encore plus obeissants...l'ibrahimovic qui arrive au Barça est un autre joueur,avec une autre mentalité...à l'inter il etait chouchouté comme un oeuf..le gars grondait et tout le monde obeissait..il disait qu'il avait besoin de 12 millions d'euro par an et moratti tirait son carnet de chèques..Il grondait ses coequipiers et personne ne lui disait rien....Tout ceci au barça ne pourra pas fonctionner...sur le plan technique,l'equipe ne dependra pas de lui..tu as vu comment le barça joue,c'est une fourmillière ou chacun a un role et cherche à bouger au maximum,dans cette fourmillière eto'o etait le chef des ouvriers...On ne demande pas à Ibrahimovic de courir comme Eto'o,mais dans une equipe de super stars comme le barcelone ,tu comprends que les autres joueurs ne supporteront pas lontemps le voir marcher sur le terrain attendant que les balles lui arrivent...deja aujourd-hui dani alvez lui a fait comprendre que les coups francs ce n'est pas lui qui a la priorité..avec l'Inter celà n'existait pas....Je puis t'assurer qu'il ne faudra pas beaucoup de temps avant que cette situation n'explose..Comme j'ai dit aujourd-hui,je souhaite pour le barça que tout aille pour le mieux dès l'entame du championnat,sinon ça va chauffer cette année,surtout avec le fantome d'eto'o qui se promène encore du cotè du camp Nou
l'ibrahimovic qui etait passé de l'ajax à la Juve etait un Ibrahimovic qu'on pouvait remodeller selon les besoins de l'entraineur..il etait conscient du fait qu'il avait encore des lacunes à combler,et considerait un honneur jouer dans une equipe comme la juve qui remportait tout sur son passage..en plus la juve à l'epoque avait des drigeants capables de mettre fin à une carrière,si tu ne marchais pas comme ils voulaient,ce qui rendait es joueurs encore plus obeissants...l'ibrahimovic qui arrive au Barça est un autre joueur,avec une autre mentalité...à l'inter il etait chouchouté comme un oeuf..le gars grondait et tout le monde obeissait..il disait qu'il avait besoin de 12 millions d'euro par an et moratti tirait son carnet de chèques..Il grondait ses coequipiers et personne ne lui disait rien....Tout ceci au barça ne pourra pas fonctionner...sur le plan technique,l'equipe ne dependra pas de lui..tu as vu comment le barça joue,c'est une fourmillière ou chacun a un role et cherche à bouger au maximum,dans cette fourmillière eto'o etait le chef des ouvriers...On ne demande pas à Ibrahimovic de courir comme Eto'o,mais dans une equipe de super stars comme le barcelone ,tu comprends que les autres joueurs ne supporteront pas lontemps le voir marcher sur le terrain attendant que les balles lui arrivent...deja aujourd-hui dani alvez lui a fait comprendre que les coups francs ce n'est pas lui qui a la priorité..avec l'Inter celà n'existait pas....Je puis t'assurer qu'il ne faudra pas beaucoup de temps avant que cette situation n'explose..Comme j'ai dit aujourd-hui,je souhaite pour le barça que tout aille pour le mieux dès l'entame du championnat,sinon ça va chauffer cette année,surtout avec le fantome d'eto'o qui se promène encore du cotè du camp Nou

