PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 19 août 2009 à 22h36
@Na'am wondo(partout et nulle part) (Islande) le 19/08/2009 à 23:28

J'irai un peu dans le meme sens que toi mais je mettrai des reserves en disant qu'il peut etre besoin de temps pour s'adapter car c'est un grand joueur.

j'ai vu un joueur assez lent dans le vitesse d'execution du jeu du barça et qui à force de ne pas aller à ce rythme marche ou plutot et attend l'action dans la surface.
je pense qu'il aura vraiment les difficultée pour un debut ,meme si n'etait qu'un match amical et avec des titulaires absents.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist