@Na'am wondo(partout et nulle part) (Islande) le 19/08/2009 Ã 23:28
J'irai un peu dans le meme sens que toi mais je mettrai des reserves en disant qu'il peut etre besoin de temps pour s'adapter car c'est un grand joueur.
j'ai vu un joueur assez lent dans le vitesse d'execution du jeu du barça et qui à force de ne pas aller à ce rythme marche ou plutot et attend l'action dans la surface.
je pense qu'il aura vraiment les difficultée pour un debut ,meme si n'etait qu'un match amical et avec des titulaires absents.
J'irai un peu dans le meme sens que toi mais je mettrai des reserves en disant qu'il peut etre besoin de temps pour s'adapter car c'est un grand joueur.
j'ai vu un joueur assez lent dans le vitesse d'execution du jeu du barça et qui à force de ne pas aller à ce rythme marche ou plutot et attend l'action dans la surface.
je pense qu'il aura vraiment les difficultée pour un debut ,meme si n'etait qu'un match amical et avec des titulaires absents.

