PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 19 août 2009 à 22h29
UN grand barça collectif face à une equipe de city très moyenne,peu inspirée et debordée.
il manque un bon coach à cette equipe de city et des milieux de terrain de haut niveau.cette aquipe que j'aie vue n'est pas competitive à mon humble avis.

beaucoup de jeunes au barça ,très beau à voir ,mais les camerounais trouvent toujours qu'à 28 ans on est trop jeune pour jouer au sein des lions et remplacer SONG,les memes personnes supporteront ce meme barça qui joue au beau football avec des gamins de 19 ans .lol.
les camerounais des vrais psychopates.
vive le OLDLAND(cameroun)pays ou le critère de validité est la vieillesse.minalmi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist