UN grand barça collectif face à une equipe de city très moyenne,peu inspirée et debordée.
il manque un bon coach à cette equipe de city et des milieux de terrain de haut niveau.cette aquipe que j'aie vue n'est pas competitive à mon humble avis.
beaucoup de jeunes au barça ,très beau à voir ,mais les camerounais trouvent toujours qu'à 28 ans on est trop jeune pour jouer au sein des lions et remplacer SONG,les memes personnes supporteront ce meme barça qui joue au beau football avec des gamins de 19 ans .lol.
les camerounais des vrais psychopates.
vive le OLDLAND(cameroun)pays ou le critère de validité est la vieillesse.minalmi.
il manque un bon coach à cette equipe de city et des milieux de terrain de haut niveau.cette aquipe que j'aie vue n'est pas competitive à mon humble avis.
beaucoup de jeunes au barça ,très beau à voir ,mais les camerounais trouvent toujours qu'à 28 ans on est trop jeune pour jouer au sein des lions et remplacer SONG,les memes personnes supporteront ce meme barça qui joue au beau football avec des gamins de 19 ans .lol.
les camerounais des vrais psychopates.
vive le OLDLAND(cameroun)pays ou le critère de validité est la vieillesse.minalmi.

