PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 19 août 2009 à 22h28
Vous avez vu pourquoi je continue à crier ici qu' ibahimovic n'apportera rien au barça et que donner 48 milions à l'inter plus eto'o a èté l'affaire du siècle pour ...l'inter???

Mes chers amis Ibrahimovic c'est un attaquant fixe...ce gars sur un terrain ne connait que la surface de reparation adverse,et les 10 metres juste devant celle ci...defendre il ne sait meme pas ce que ça veut dire..avec l'inter,le gars marquait les buts parceque le jeu de l'inter etait Ibra dependant..toutes les balles en attaque convergeait vers Ibrahimovic,qui tirait aussi les coup francs et les penalty..avec le barça le gars aura des problèmes..Messi ne dribblera pas pour aller donner la balle à quelqu'un qui dort dans la surface de reparation,par rapport à l'inter il aura très peu de balles,et devra faire tout pour mettre dans les filets le peu de balles qu'il recevra...Prenez ceci pour argent comptant,Ibrahimovic ne fera pas 5 ans au barça .... J'ai deja vu son regard ce soir,,Il commence à comprendre dans quel genre d'equipe il est arrivé,et avant la fin du championnat il regrettera les 12 millions d'euro qu'il prenait à l'inter....Je vous ai dit aujourd-hui que cette annèe,nous en verrons de belles au barça ..........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist