city manque d'un bon de jeu et je trouve que leur mileiu de terrain est brouillon avec un jeu offensif assez scolaire à mon avis.
tentative de porter inutilement le ballon sans veritablement faire la difference.
tentative de porter inutilement le ballon sans veritablement faire la difference.

