@tous:
je viens de voir le match BURNLEY-Manchester united. un véritable match de coupe d'europe. Quelle intensité de jeu.
BIKEY a été à la hauteur devant les attaquants de machester. Après avoir vu bassong et assou ekotto, on peut dire que "nos défenseurs anglais" sont en grande forme.
je viens de voir le match BURNLEY-Manchester united. un véritable match de coupe d'europe. Quelle intensité de jeu.
BIKEY a été à la hauteur devant les attaquants de machester. Après avoir vu bassong et assou ekotto, on peut dire que "nos défenseurs anglais" sont en grande forme.

