@ Hristo (Allemagne)
Tommy est le seul gardien de but qui a fait l'unanimite au Cameroun. Si toi tu ne l'aimes pas comme le reste des Camerounais, c'est ton droit, Hristo. Mais de grace, respecte l'homme.
Tommy est le seul gardien de but qui a fait l'unanimite au Cameroun. Si toi tu ne l'aimes pas comme le reste des Camerounais, c'est ton droit, Hristo. Mais de grace, respecte l'homme.

