@ Hristo (Allemagne)
C'est clair que tu n'aimes pas Nkono. mais c'est ton probleme.
Etame mayer a dementi la soit disant escroquerie, mais toi, tu t'accroche dessus. C'est etrange.
On dit que l'un des entraineurs a voulu ranconner Assou-Ekotto, et tu decides que des quatre entraineurs, c'est Tommy, et tu le clames haut et fort. C'est de la diffamation et si tu ne te cachait pas sur ce toli par un username, tu serais bien passible de poursuite judiciaire.
Mais ta haine de Nkono n' y changera rien. C'est le meilleur gardien Africain de l'histoire, le pere de tous les gardiens noirs et l'un des meilleurs gardiens du monde de tous les temps. Il a reinvente le role du gardien de but avec la domination aerienne de la surface de reparation. Depuis qu'il a arrete de jouer cette tendance chez les gardiens a disparu et chaque fois que les journalistes europeens voient un gardien Camerounais faire une sortie aerienne hors de ses 5m pour chercher un ballon, ils disent "lorsque l'on voit ca, on repense a Thomas Nkono". Etant un diable des face a face, ses performances et exploits lui ont valu le surnom d'araignee noire et c'est le seul joueur jusqu'aujourd'hui a son poste a avoir ete deux fois ballon d'or africain.
En passant, puisque tu parles d'argent, saches que Tommy n'est pas dans le besoin. C'est l'un des tres rares footballeurs africains a avoir reussi une reconversion dans un un club de haut niveau en Europe. Tiens Hristo, Tommy est assis tous les dimanches sur le banc de touche de l'Espanyol de Barcelone. Tu sais combien cela fait par mois dans un club de haut niveau?
Cela ne sert a rien de relater les exploits de Tommy ici, car le temps me manquerait pour cela.
Il faut savoir honorer les gloires, cher ami Hristo.
C'est clair que tu n'aimes pas Nkono. mais c'est ton probleme.
Etame mayer a dementi la soit disant escroquerie, mais toi, tu t'accroche dessus. C'est etrange.
On dit que l'un des entraineurs a voulu ranconner Assou-Ekotto, et tu decides que des quatre entraineurs, c'est Tommy, et tu le clames haut et fort. C'est de la diffamation et si tu ne te cachait pas sur ce toli par un username, tu serais bien passible de poursuite judiciaire.
Mais ta haine de Nkono n' y changera rien. C'est le meilleur gardien Africain de l'histoire, le pere de tous les gardiens noirs et l'un des meilleurs gardiens du monde de tous les temps. Il a reinvente le role du gardien de but avec la domination aerienne de la surface de reparation. Depuis qu'il a arrete de jouer cette tendance chez les gardiens a disparu et chaque fois que les journalistes europeens voient un gardien Camerounais faire une sortie aerienne hors de ses 5m pour chercher un ballon, ils disent "lorsque l'on voit ca, on repense a Thomas Nkono". Etant un diable des face a face, ses performances et exploits lui ont valu le surnom d'araignee noire et c'est le seul joueur jusqu'aujourd'hui a son poste a avoir ete deux fois ballon d'or africain.
En passant, puisque tu parles d'argent, saches que Tommy n'est pas dans le besoin. C'est l'un des tres rares footballeurs africains a avoir reussi une reconversion dans un un club de haut niveau en Europe. Tiens Hristo, Tommy est assis tous les dimanches sur le banc de touche de l'Espanyol de Barcelone. Tu sais combien cela fait par mois dans un club de haut niveau?
Cela ne sert a rien de relater les exploits de Tommy ici, car le temps me manquerait pour cela.
Il faut savoir honorer les gloires, cher ami Hristo.

