The punicher a écrit le 19 août 2009 à 19h04 CHIESA,tu es bete parce que tu veux remettre le procés de SEF,l'heure n'es plus aux critiques,il faut encourager tous ces gars, SEF et tous les autres lions que ces mecs se battent et nous enméne a la coupe du monde,encourageons nos fréres pardon ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...