CHIESA ne soit pas bete,les machts ne se ressenble pas,en plus,ETOO joue bien a la nat,laisse cette polémique de coté,laisse notre nouveau capitaine nous aider comme il peut,on connait tous le pressing de SEF,éspéront kil le fera a nat et que l'equipe va suivre

