PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arollo Arollo a écrit le 19 août 2009 à 17h54
@Tous,
Article espagnol d'il y a 10mn:

"L'assemblée du Barça applaudit Eto'o"

"Un discours de Joan Laporta a ouvert l'après-midi de ce mercredi l'assemblée de compromission du FC Barcelone...Après une brève intervention du secrétaire de l'Assemblée directrice, Josep Cubells, a commencé celui qui doit être le dernier discours de Joan Laporta comme président de Barcelone dans une assemblée de ce type...Le premier moment culminant de l'assemblée a été quand, après avoir révisé la situation sportive tant de la première équipe de football comme des sections, Laporta a fait référence à l'adieu de Samuel Eto'o. « Je veux donner un remerciement public à Eto'o. Il a fallu passer par des décisions techniques qui déjà ont été expliquées, mais je crois que nous lui devons un remerciement public...Il a défendu le maillot du Barça jusqu'au dernier moment, a été un grand professionnel et un goleador, surtout avec des buts très importants. Il est juste de le remercier. En outre, à l'heure de l'adieu il a été une personne digne et élégante. Il demeurera toujours dans notre mémoire ".

Les mots de Laporta ont provoqué une ovation fermée de de ce qui est compromisarios, qui a été étendu quelques minutes ensuite quand le président a aussi eu des mots de remerciement vers Sylvinho."

http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=638392&idseccio_PK=803
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist