@Tous,
Article espagnol d'il y a 10mn:
"L'assemblée du Barça applaudit Eto'o"
"Un discours de Joan Laporta a ouvert l'après-midi de ce mercredi l'assemblée de compromission du FC Barcelone...Après une brève intervention du secrétaire de l'Assemblée directrice, Josep Cubells, a commencé celui qui doit être le dernier discours de Joan Laporta comme président de Barcelone dans une assemblée de ce type...Le premier moment culminant de l'assemblée a été quand, après avoir révisé la situation sportive tant de la première équipe de football comme des sections, Laporta a fait référence à l'adieu de Samuel Eto'o. « Je veux donner un remerciement public à Eto'o. Il a fallu passer par des décisions techniques qui déjà ont été expliquées, mais je crois que nous lui devons un remerciement public...Il a défendu le maillot du Barça jusqu'au dernier moment, a été un grand professionnel et un goleador, surtout avec des buts très importants. Il est juste de le remercier. En outre, à l'heure de l'adieu il a été une personne digne et élégante. Il demeurera toujours dans notre mémoire ".
Les mots de Laporta ont provoqué une ovation fermée de de ce qui est compromisarios, qui a été étendu quelques minutes ensuite quand le président a aussi eu des mots de remerciement vers Sylvinho."
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=638392&idseccio_PK=803
Article espagnol d'il y a 10mn:
"L'assemblée du Barça applaudit Eto'o"
"Un discours de Joan Laporta a ouvert l'après-midi de ce mercredi l'assemblée de compromission du FC Barcelone...Après une brève intervention du secrétaire de l'Assemblée directrice, Josep Cubells, a commencé celui qui doit être le dernier discours de Joan Laporta comme président de Barcelone dans une assemblée de ce type...Le premier moment culminant de l'assemblée a été quand, après avoir révisé la situation sportive tant de la première équipe de football comme des sections, Laporta a fait référence à l'adieu de Samuel Eto'o. « Je veux donner un remerciement public à Eto'o. Il a fallu passer par des décisions techniques qui déjà ont été expliquées, mais je crois que nous lui devons un remerciement public...Il a défendu le maillot du Barça jusqu'au dernier moment, a été un grand professionnel et un goleador, surtout avec des buts très importants. Il est juste de le remercier. En outre, à l'heure de l'adieu il a été une personne digne et élégante. Il demeurera toujours dans notre mémoire ".
Les mots de Laporta ont provoqué une ovation fermée de de ce qui est compromisarios, qui a été étendu quelques minutes ensuite quand le président a aussi eu des mots de remerciement vers Sylvinho."
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=638392&idseccio_PK=803

