PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
maniaka maniaka a écrit le 6 avril 2004 à 14h09
Moi ce que j'm sur le camer c qu'il a toujours lespoir :). fandeslions tu lis ton equipe la (l'une des meilleures au monde actuellement laisse moi rire) sur quel papier ou plutôt quel papyrus non?! g crois que vous avez définitivement marché ds les gros divers et les gros noms (manchester, chelsea...) Actuellement la même en Afrique on se bat... Pour commencer, sur papyrus 🙂 tu élimines toute la défense avec le gardien, ensuite au milieu tu me retires tous les bencheurs (je parle bien sûr de ceux qui supposément - car g pas vu la liste - auraient été call au barbecue du pays dernierement la ) il reste peut etre 1-2 joueurs qui jouent en turquie 🙂 en attaque on peut se battre mais contre qui d'ailleurs, parceke sur le papyrus actuellement, dindane-drogba (ce dernier tout seul même), Obafemi-ils sont flops g ne kno mem pas leurs names 🙂 ca se discute...
Bon maintenant a vous tous: si kk1 tente d'être impoli lookot a distance lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist