Moi ce que j'm sur le camer c qu'il a toujours lespoir :). fandeslions tu lis ton equipe la (l'une des meilleures au monde actuellement laisse moi rire) sur quel papier ou plutôt quel papyrus non?! g crois que vous avez définitivement marché ds les gros divers et les gros noms (manchester, chelsea...) Actuellement la même en Afrique on se bat... Pour commencer, sur papyrus 🙂 tu élimines toute la défense avec le gardien, ensuite au milieu tu me retires tous les bencheurs (je parle bien sûr de ceux qui supposément - car g pas vu la liste - auraient été call au barbecue du pays dernierement la ) il reste peut etre 1-2 joueurs qui jouent en turquie 🙂 en attaque on peut se battre mais contre qui d'ailleurs, parceke sur le papyrus actuellement, dindane-drogba (ce dernier tout seul même), Obafemi-ils sont flops g ne kno mem pas leurs names 🙂 ca se discute...
Bon maintenant a vous tous: si kk1 tente d'être impoli lookot a distance lol
Bon maintenant a vous tous: si kk1 tente d'être impoli lookot a distance lol

