Je viens d'apprendre que IAAF à demander à la federation sud africaine de lui fournir des documents complementaires concernant son entière feminité, en effet il serait possible qu'elle possède les deux bagages chromosomiques XX et XY,mais en attendant elle devrait courrir la finale

