PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EKOULE EKOULE de DOUALA a écrit le 19 août 2009 à 16h44
@CLDM
Est-ce que si tu parles le français pour t'épater toi-même, j'ai quelque chose a dire sur ça?
De quel FRANCE CAMEROUN parles-tu, puisqu'il ye na eu 2?
Et comme tu voudrais me faire croire qu'il était invisible, comment as-tu vu qu'il a maqnué beaucoup d'occasions?
Si je comprends bien, il rate des buts, tu le constates, mais en même temps tu te demandes si on doit ignorer sa pérsence?Est-ce que tu es sûr maintenant de ce que tu veux vraiment exprimer?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist