@CLDM
Est-ce que si tu parles le français pour t'épater toi-même, j'ai quelque chose a dire sur ça?
De quel FRANCE CAMEROUN parles-tu, puisqu'il ye na eu 2?
Et comme tu voudrais me faire croire qu'il était invisible, comment as-tu vu qu'il a maqnué beaucoup d'occasions?
Si je comprends bien, il rate des buts, tu le constates, mais en même temps tu te demandes si on doit ignorer sa pérsence?Est-ce que tu es sûr maintenant de ce que tu veux vraiment exprimer?
Est-ce que si tu parles le français pour t'épater toi-même, j'ai quelque chose a dire sur ça?
De quel FRANCE CAMEROUN parles-tu, puisqu'il ye na eu 2?
Et comme tu voudrais me faire croire qu'il était invisible, comment as-tu vu qu'il a maqnué beaucoup d'occasions?
Si je comprends bien, il rate des buts, tu le constates, mais en même temps tu te demandes si on doit ignorer sa pérsence?Est-ce que tu es sûr maintenant de ce que tu veux vraiment exprimer?

