@Les Gars,
Je viens de lire quelque chose quelque part mais laissez-moi d'abord en rire
hahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!
hahahahahahahahahahahahahahahahahahh !!!
allez lire vous-même cet article :
http://www.marca.com/2009/08/19/atletismo/1250679327.html
Je viens de lire quelque chose quelque part mais laissez-moi d'abord en rire
hahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!
hahahahahahahahahahahahahahahahahahh !!!
allez lire vous-même cet article :
http://www.marca.com/2009/08/19/atletismo/1250679327.html

