Cldm a écrit le 19 août 2009 à 16h21 @EKOULE (DOUALA , Cameroun) le 19/08/2009 à 17:20 Tu sais au moins à cause de qui on n'a pas battu la France? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...