@CLDM
Moi j'ai déjà ,conclu depuis longtemps que le foot est collectif, et qu'il est donc inutile de parler d'un seul joueur quand on ne gagne pas.Pardon, comme la FRANCE bat le BRESIL est-ce que le CAMEROUN a battu la FRANCE?.
Puisque OMAN a marqué et battu l'ARGENTINE, est-ce que ce but nous a mpis en finale de la CM90?
Pardon, reviens sur terre, et comprends tout simplement ce que je veux dire, au lieu de sortir des exemples qui ne tiennent pas.
Moi j'ai déjà ,conclu depuis longtemps que le foot est collectif, et qu'il est donc inutile de parler d'un seul joueur quand on ne gagne pas.Pardon, comme la FRANCE bat le BRESIL est-ce que le CAMEROUN a battu la FRANCE?.
Puisque OMAN a marqué et battu l'ARGENTINE, est-ce que ce but nous a mpis en finale de la CM90?
Pardon, reviens sur terre, et comprends tout simplement ce que je veux dire, au lieu de sortir des exemples qui ne tiennent pas.

