PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EKOULE EKOULE de DOUALA a écrit le 19 août 2009 à 16h20
@CLDM
Moi j'ai déjà ,conclu depuis longtemps que le foot est collectif, et qu'il est donc inutile de parler d'un seul joueur quand on ne gagne pas.Pardon, comme la FRANCE bat le BRESIL est-ce que le CAMEROUN a battu la FRANCE?.
Puisque OMAN a marqué et battu l'ARGENTINE, est-ce que ce but nous a mpis en finale de la CM90?
Pardon, reviens sur terre, et comprends tout simplement ce que je veux dire, au lieu de sortir des exemples qui ne tiennent pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist