@EKOULE (DOUALA , Cameroun) le 19/08/2009 Ã 17:08
Le Brésil est ce qu'il est mais la France le tape tout le temps tu conclus que quoi? On a batu l'Argentine de Maradonna avec le but d'Omam il avait le même palmarès que SEF? Toi non plus tu ne dis rien.
Le Brésil est ce qu'il est mais la France le tape tout le temps tu conclus que quoi? On a batu l'Argentine de Maradonna avec le but d'Omam il avait le même palmarès que SEF? Toi non plus tu ne dis rien.

