EKOULE (DOUALA , Cameroun) le 19/08/2009 Ã 17:02
Les lions sont derniers. Avec très peu de but encaissés. Le meileur buteur là sert à quoi? Tu veux que je parle en quelle langue? C'est du français simple ce n'est pas parce qu'on utilise ce français ailleurs qu'il perd sa signification. C'est comme ça que vous voyez l'éléphant partout.
Les lions sont derniers. Avec très peu de but encaissés. Le meileur buteur là sert à quoi? Tu veux que je parle en quelle langue? C'est du français simple ce n'est pas parce qu'on utilise ce français ailleurs qu'il perd sa signification. C'est comme ça que vous voyez l'éléphant partout.

