@EKOULE (DOUALA , Cameroun) le 19/08/2009 Ã 16:49
On parle de l'obligation de moyen et non de résultat. Même avec Milla on perdait, mais on le voyait comme on voyait Weah et Johan
On parle de l'obligation de moyen et non de résultat. Même avec Milla on perdait, mais on le voyait comme on voyait Weah et Johan

