@EKOULE
Weah avait une bonne excuse, pour Christiano Ronaldo, c'est évident. je mets dans le même sac Thierry Henry(très peu décisif en EDF)
@Benj
but magnifique, but de prestige, mais compétition au rabais.
Weah avait une bonne excuse, pour Christiano Ronaldo, c'est évident. je mets dans le même sac Thierry Henry(très peu décisif en EDF)
@Benj
but magnifique, but de prestige, mais compétition au rabais.

