Mon cher toli n'a véritablement pas encore eu son propre changment,tu t'absentes des semaines,dès que tu reviens c'est pour lap sur certaines déclarations,vive le toli.
@Maybe
SEF a marqué lors de la seule victoire Africaine sur l'équipe A du Bresil,c'était à Paris en 2003,quel but frangin!!!
@Maybe
SEF a marqué lors de la seule victoire Africaine sur l'équipe A du Bresil,c'était à Paris en 2003,quel but frangin!!!

