@ Na'am wondo(partout et nulle part) (Géorgie du sud) le 19/08/2009 à 15:48
Toi même tu ne trouves pas bizare d'être obligé de rentrer 9 ans et 8 ans en arriére pour trouver quant l'un des meilleurs attaquants du monde en club a été décisif ?
STP lors des JO ,SEF a marqué un but sur un face à face avec le gardien ,c'est qu'en même le minimum pour un attquant sur une telle compétitionSi SEF a été décisif au JO ,MBOMA était comment.
Moi je dirai que SEF a été décisif une seule fois avec les lions c'était duran la CAN au nigéria et c'est sur le match en finale ou son premier but a été importantissime.
Aprés je peux te citer deux matchs en 2009 ou SEF n'a rien foutu (TOGO,MAROC) ,lors de la CAN au Ghana il a certes marqué 5 buts ,mais sans ses buts on avait le même parcour.il a été utile contre le GHANA par sa passe ,mais pour un joueur de ce calibre on attends plus.des quarts de finale à la finale aucun tir cadré.
EN 2006 le match le plus important contre la cote d'ivoire il est passé à coté,s'offrant le luxe de manqué l'imanquable devant tizié et de raté le pénaltie qui nous élimine alors que tous ses coéquipier ont marqué.
2005 Contre l'égypte à Yaoundé ,inexistant je ne lui ferai pas de reproches sur le pénalties car ce n'était pas à lui de le faire puisqu'il n'est pas un leader dans l'ame.
Toi même tu ne trouves pas bizare d'être obligé de rentrer 9 ans et 8 ans en arriére pour trouver quant l'un des meilleurs attaquants du monde en club a été décisif ?
STP lors des JO ,SEF a marqué un but sur un face à face avec le gardien ,c'est qu'en même le minimum pour un attquant sur une telle compétitionSi SEF a été décisif au JO ,MBOMA était comment.
Moi je dirai que SEF a été décisif une seule fois avec les lions c'était duran la CAN au nigéria et c'est sur le match en finale ou son premier but a été importantissime.
Aprés je peux te citer deux matchs en 2009 ou SEF n'a rien foutu (TOGO,MAROC) ,lors de la CAN au Ghana il a certes marqué 5 buts ,mais sans ses buts on avait le même parcour.il a été utile contre le GHANA par sa passe ,mais pour un joueur de ce calibre on attends plus.des quarts de finale à la finale aucun tir cadré.
EN 2006 le match le plus important contre la cote d'ivoire il est passé à coté,s'offrant le luxe de manqué l'imanquable devant tizié et de raté le pénaltie qui nous élimine alors que tous ses coéquipier ont marqué.
2005 Contre l'égypte à Yaoundé ,inexistant je ne lui ferai pas de reproches sur le pénalties car ce n'était pas à lui de le faire puisqu'il n'est pas un leader dans l'ame.

