@Marco d'Ottawa, papa, moi même j'ai reçu ce mail, je ne sais pas trop quoi do, je comptais informer les membres de la Fmsilic-canada et le comité éxécutif du siège parisien mais bon...l'asso est encore à ses débuts mais on ne peut pas rester insensible au désespoir d'un patriote.
Que Dieu nous garde et protège la patrie chérie.
Que Dieu nous garde et protège la patrie chérie.

