PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
marco marco de ottawa ( canada ) a écrit le 6 avril 2004 à 2h50
les gars je ne sais pas si vous avez aussi le message de ce gars, il [parait kila meet mon adresse sur la page es condoleances dur marc vivien.........est ce une arnaque?




INBOX
Compose
Folders
Options
Search
Help
Address Book
Logout
Open Folder INBOX neomail-trash sent-mail sent-mail-oct-2003




INBOX: Au secours sil vous plait aidez moi !!!! (371 of 373) Move | Copy This message to ---- New Folder ---- neomail-trash sent-mail sent-mail-oct-2003
Delete | Reply | Reply to All | Forward | Redirect | Blacklist | Message Source | Save as | Print Back to INBOX
Date: Sun, 04 Apr 2004 10:35:35 +0100
From: benoit tcheuko
To:
Subject: Au secours sil vous plait aidez moi !!!!
Bonjour
Monsieur ,
j ai lu votre correspondances concernant Marc Vivien Foe sur Camfoot
ou j ai pu avoir votre adresse , votre message a l endroit de cet
grand homme du millieu du foot ...............votre message m'a
beaucoup marque car je souffre actuellement d'une enorme injustice
je suis footballeur Camerounais je suis actuellement en Asie plus
particulierement au Vietnam à Ho Chi ming Ville et faute de mauvais
contact je suis actuellement sur le qui vive
je suis un enfant du cameroun et je sais que votre message a l
endroit de foe est un message pour les lions indomptables aussi et
chaque camerounais pratiquant le foot est un petit lion je voudrais
que cet elan de simpathie ne 'sarrete pas a Marco
mais quil regarde un peu les footballeurs Camerounais et a l
'occurence les débutants tel que moi !! qui n avons que le foot
pour medicament qui en avons le plus besoin
actuellement je ne peux pas pratiquer ma passion car je suis victime
d'un cercle vicieux d'homme qui n'ont foi en rien et rende notre
sport favori un millieu de requin et non un millieu de joie et
d'eppanouissement tel que Gamin nous croyions
je vous fait ce mail les larmes aux yeux car c'est comme une
boutteille que je jete a l'eau dans l espoir de trouver un echos
favorable ; car vous etes sans le savoir peut etre mon dernier espoir
pour sortir de cette situation qui ne laisse plus mes parents dormir
si vous vous souciez une seule seconde de mon cas vous m'ecrirez
et je vous conterai ma situation
dans les moindres détails
Que Dieu vous fasse ecouter votre Coeur
Car j 'ai vraiment besoin d'aide !!!!!
Benoit Tcheuko depuis le vietnam

_________________________________________________________________
MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis !
http://www.msn.fr/msger/default.asp




Delete | Reply | Reply to All | Forward | Redirect | Blacklist | Message Source | Save as | Print Back to INBOX
Move | Copy This message to ---- New Folder ---- neomail-trash sent-mail sent-mail-oct-2003
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist