PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pivot Pivot a écrit le 19 août 2009 à 14h00
@Mudo
Les autres n'ont RIEN gagné meme en tant que grégaire, donc il y a une différence. et en plus Eto'o a toujours marqué des but beaucoup de but dans ces compétitions.

Eto'o ne peut pas et ne doit pas faire de pressing, s'il n'y a pas de système de jeu efficace bien harmonieux comme au Barca, ça serait INUTILE.

Maintenant il y a Leguen qui veut jouer comme au Barca vous verrez Eto'o jouer comme au Barca, faire le pressing haut, mais à condition que tous fassent pareil, raison pour laquelle l'équipe doit etre rajeunie. Njitap qui marche au terrain désormais ne peut plus suporter certains rythmes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist