C'est vrai qu'il vaut mieux tout donner en club et glandouiller à la Nat. Il n'y a plus rien à faire dans ce cas. Si même les pénalties décisifs on n'a pas le courage de prendre...Cristiano et Ibra peut laisser un pénalty décisif à quelqu'un? SEF vient de dire que tout ce qui est coup franc et penalty le coach a décidé que ce sera lui. Et chez les lions il a vu Louis de Funeste...

